Logiciel de recouvrement et CRM : un duo indispensable en entreprise

Dans quelle mesure la combinaison CRM/ logiciel de recouvrement constitue-t-elle un axe majeur de l’expérience client ?

Un bon CRM peut vous aider à transformer votre site web en un véritable système de gestion de la relation client, vous permettant de mieux gérer les attentes de vos clients, leurs préoccupations et leurs plaintes en les anticipant et en veillant à ce qu’elles soient résolues rapidement et efficacement – avant qu’elles n’atteignent le point de crise !

Une logiciel de recouvrement, quant à lui, sert à améliorer le processus de recouvrement, dans on ensemble, en fluidifiant les échanges et en permettant un suivi précis du poste client, en d’autres termes, de la gestion des créances.

Comment décrire la façon dont un logiciel de CRM et un outil de recouvrement peuvent s’avérer complémentaires pour un chef d’entreprise

Il ne s’agit plus seulement d’encaisser des factures, mais aussi de s’assurer que nous envoyons le bon message au client en temps voulu. L’ objectif est de faire en sorte que les clients se sentent comme faisant partie de la famille, comme s’ils étaient déjà des amis ou même mieux que des amis ! Le service qui est offert ne se limite pas à l’envoi de factures. Il existe des fonctionnalités comme la fonction de planification des e-mails (avec rappels) ou la gestion des contacts, qui permet permet d’atteindre cet objectif chaque jour !

Un duo complémentaire à tous les étages de votre entreprise !

Les rassemblements, et encore, grâce à sa polyvalence, c’est aussi un excellent outil pour les équipes pluridisciplinaires : assurance qualité, marketing, services clients…

Le saviez vous ? ->  6 bonnes raisons de faire appel à un cabinet comptable

DSI agile : pourquoi la DSI doit repenser sa relation avec les métiers ?

Agile est une approche du développement logiciel dans laquelle les projets sont suffisamment petits pour permettre un retour d’information et une itération rapides, mais suffisamment grands pour bénéficier d’un processus d’amélioration continue (voir l’article Wikipedia). Cette approche peut être utilisée pour développer des applications, des sites web, des services web, des applications mobiles ou même des processus d’entreprise entiers, tels que des systèmes ERP ou CRM…

Nous avons tous entendu parler d’agile, certains d’entre nous l’ont essayé, mais comment ce nouveau paradigme fonctionne-t-il réellement ? Comment devez-vous commencer à adapter votre organisation informatique ? Est-il temps de se débarrasser du « département informatique » ? Quels sont les avantages et les pièges des méthodologies agiles ? Quelles sont les meilleures pratiques à appliquer ? Et enfin, que se passera-t-il lorsque vous quitterez le bureau à 17 heures ?

Être DSI à l’heure du Digital Workplace

Qu’est-ce que cela signifie ?

À l’heure où nous construisons le Digital Workplace (DW), nous souhaitons comprendre ce que les DSI pensent du concept de DW, de son évolution et de son impact sur la stratégie informatique, les opérations et le modèle d’entreprise de l’organisation, afin de définir la bonne voie à suivre et d’éviter les risques en cours de route !

Nous avons mené une enquête auprès des DSI d’entreprises françaises et européennes afin de recueillir leurs réactions et leurs opinions sur le Digital Workplace (DW). Nous voulions savoir ce que ces DSI pensent de la Digital Workplace (DW) aujourd’hui, et comment ils perçoivent son évolution à l’avenir, notamment en tenant compte des tendances récentes du secteur telles que le BYOD, le BYOA, l’automatisation et l’IA / ML / IoT… et quels sont les défis auxquels ils sont confrontés au travail, ainsi que leur vision du rôle du DSI dans la Digital Workplace (DW).

Le saviez vous ? ->  Faciliter sa gestion des ressources humaines grace aux SIRH

Résultats de l’enquête et analyse :

La réponse la plus fréquente à la question de savoir pourquoi les gens devraient utiliser le Digital Workplace était d' »augmenter la productivité ».

En conclusion

La GRC est la gestion de la relation client, un service ou un système qui permet à un client de communiquer avec les services suivants

Les entreprises d’aujourd’hui doivent utiliser toutes les technologies disponibles afin d’être plus efficaces et plus performantes.

rassemblements, et là encore, grâce à sa polyvalence, c’est aussi un excellent outil pour le multimédia et la production multimédia.

Le livre enseigne comment adopter le manifeste Agile en présentant un processus pratique « comment faire » qui permettra aux utilisateurs d’une organisation d’être beaucoup plus impliqués dans le processus Agile.

Le terme DW est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Dans ce rapport, nous avons voulu comprendre ce que les DSI pensent de ce concept et comment il impacte leurs stratégies et modèles d’affaires.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *